Initiative Loiret Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Comment définir son prix?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tester
Admin
Tester


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Orléans

Comment définir son prix? Empty
MessageSujet: Comment définir son prix?   Comment définir son prix? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine réflexion sur la création d'une entreprise de service aux PME.

L'objectif de cette entreprise sera de permettre à ces entreprises de bénéficier d'un bon CE, car effectivement les salariés de PME n'ont malheureusement pas les mêmes avantages que ceux des grandes entreprises, l'idée est donc de créer un "CE groupé" je négocierais des tarif avec des partenaires (zoo, théatre ...) que bénéficieront mes clients (PME)... Cependant là ou j'ai du mal à clarifier mon idée (qui existe déjà) c'est: Comment me rémunérer de façon à rentrer dans mes charges d'une part (local/assurance/frais de déplacement...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://initiativeloiret.forumactif.org
Tester
Admin
Tester


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Orléans

Comment définir son prix? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir son prix?   Comment définir son prix? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
https://initiativeloiret.forumactif.org
 
Comment définir son prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recrutez vous ?
» Comment trouver un bon comptable?
» Vos factures : comment ça se passe ?
» Comment faire la demande de prêt?
» Comment faire connaître une marque de vêtement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative Loiret Forum :: Créer son entreprise avec le financement d'Initiative Loiret :: Demande de conseils pour réprendre ou créer son entreprise dans le Loiret-
Sauter vers: