Initiative Loiret Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication

Aller en bas 
AuteurMessage
Tester
Admin
Tester


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Orléans

Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication   Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:11

Bonjour,

J'ai un concept de produit que j'aimerais pouvoir lancé, et j'aimerais le faire fabriqué en dehors de l'Union Européenne pour des questions de coût de fabrication.
Ne m'étant jamais lancé dans la production de produit hors UE, je sollicite votre aide pour répondre à quelques questions :

1) J'aimerais si possible produire en Chine, malgré mes recherche je n'arrive pas à avoir de contact avec d'éventuel fabricant, j'ai juste trouvé des intermédiaire qui, j'en ai peur s'attribue une grosse commission au passage, seriez-vous si il existe un "portail" référençant les fabricant chinois ? Est-il possible de savoir si ils sont sérieux ou non ?
2) Supposons que j'arrive à avoir un contact, est-il mieux d'avoir les plan précis, ou le fabricant le fera ? (il ne s'agit pas d'un produit compliqué à produire)
3) Concernant l'importation de produit hors UE, je suis un peu perdus vu le nombre de formalité à remplir, existe t il un site internet reprenant les démarches ?

Si vous avez déjà fait fabriquer en Chine je serais heureux d'entendre votre témoignage, vos conseil, ainsi que sur les difficulté et les pièges à éviter.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://initiativeloiret.forumactif.org
Tester
Admin
Tester


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Orléans

Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication   Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

Bonjour,


L'espace entreprendre de la CCI pourra vous conseiller: http://www.loiret.cci.fr/vos-besoins-nos-services/creation-reprise-transmission/espace-entreprendre/

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://initiativeloiret.forumactif.org
 
Création d'une nouvelle entreprise, question sur la fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'entreprise et financement
» Création d'entreprise et réseau en franchise
» Entreprise livraison de repas dans les maisons de retraite
» Création d'une entreprise individuelle - Estimation des charges
» Prêt d'honneur création / reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative Loiret Forum :: Créer son entreprise avec le financement d'Initiative Loiret :: Demande de conseils pour réprendre ou créer son entreprise dans le Loiret-
Sauter vers: