Initiative Loiret Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment faire connaître une marque de vêtement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tester
Admin
Tester


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Orléans

Comment faire connaître une marque de vêtement? Empty
MessageSujet: Comment faire connaître une marque de vêtement?   Comment faire connaître une marque de vêtement? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:22

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai créé mon entreprise (statut auto-entrepreneur) afin de vendre ma marque de vêtement. Celle-ci s'inspire des boîtes de nuit et j'ai beaucoup de projets, mais pour les réaliser il me faut des moyens financiers.

Il faut donc que je vende un maximum de vêtement pour récolter l'argent nécessaire à mes projets mais je ne sais pas comment vendre des t-shirts autrement qu'à mon entourage...

Ma question porte donc la dessus : comment faire connaître une marque afin de vendre un minimum de vêtement et pouvoir agrandir mon champ d'action ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://initiativeloiret.forumactif.org
 
Comment faire connaître une marque de vêtement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative Loiret Forum :: Créer son entreprise avec le financement d'Initiative Loiret :: Demande de conseils pour réprendre ou créer son entreprise dans le Loiret-
Sauter vers: