Initiative Loiret Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Créer une entreprise dans le domaine du service à la personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tester
Admin
Tester


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Orléans

Créer une entreprise dans le domaine du service à la personne Empty
MessageSujet: Créer une entreprise dans le domaine du service à la personne   Créer une entreprise dans le domaine du service à la personne Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:13

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous , si toutefois quelqu'un pourrait m'éclairer car je n'arrive pas à trouver une réponse en particulier quant à mon projet professionnel.

Je souhaite créer une entreprise en AE dans le domaine du service à la personne et plus particulièrement dans le soutien scolaire à domicile.
Pour cela je sais que je peux opter pour le statut d' AE jusque là tout va bien , cependant il est préférable de faire la demande de l'agrément " simple " qui permettra une réduction d'impôt de 50% pour les familles.

Ma question concerne cet agrément , j'ai un niveau Bac +2 je souhaite proposer mes services dans le domaine Math/chimie/biochimie et aide aux devoirs pour les plus jeunes. Pour remplir le dossier d'agrément faut-il que je justifie de mes diplômes ou une attestation sur l'honneur suffit ? je me permet de poser cette question car mes diplômes datent et impossible de remettre la main sur l'un d'entre eux hélas , je n'ai retrouvée que mon Bac!

Merci pour vos réponses précieuses qui me permettront certainement de prendre les bonnes décisions avant de me lancer car sans cet agrément , je pense que j'aurai beaucoup de mal à trouver des clients.

Bonne journée à tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
https://initiativeloiret.forumactif.org
 
Créer une entreprise dans le domaine du service à la personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreprise livraison de repas dans les maisons de retraite
» Créer un commerce de restauration rapide
» Création d'entreprise et financement
» Création d'entreprise et réseau en franchise
» Creation entreprise et Rupture conventionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initiative Loiret Forum :: Créer son entreprise avec le financement d'Initiative Loiret :: Demande de conseils pour réprendre ou créer son entreprise dans le Loiret-
Sauter vers: